Conditions shooting immobilier


Oliver Becker
photographe en Provence

Me contacter direct par téléphone

 

Ma façon de travailler

 

Chaque détail compte
Lorsque je vais sur un shooting chaque détail compte. Il se déroule en deux temps. Rdv donné par l'agence immobilière ou directement entre vous et moi pour prise de contact où je découvre les lieux et donne quelques directives sur des exigences telles qu'avoir une maison ou un appartement impeccablement rangé.

Le shooting a lieu un autre jour et heure définit ensemble, quand toutes lesconditions sont réunies.
Ensoleillement favorable l'hiver : 10h 14h
Ensoleillement favorable en été,  8h 11h et à l'heure bleue.

Autre détail, l'environnement autour du bien et s'il y a un jardin et une piscine éclairés, une petite mise en scène provençale, l'apéro avec du rosé et deux verres, à l'heure bleue ou nuit tombée, pour finaliser la séance. Des petits détails auquels certains acheteurs sont sensibles.

Tarifs, facturation et livraison
Pour vous donner le tarif de ma prestation je dois venir sur place.

Une fois le shooting et les retouches réalisées, près avoir sélectionné les photos que je juge bonnes je vous les transmet toutes (compris également celles que je n'ai pas sélectionné) par weTransfer ou sur une clef USB. Le paiement s'effectue dans les 24 heures dès que vous avez reçu les photos. Je reste à votre disposition pour des retouches éventuelles que vous souhaiteriez.

Si je dois y apposer le logo de votre agence immobilière je rajoute un supplément sur le temps estimé pour réaliser cette option.

Mon secteur
Draguignan, Flayosc, Lorgues, Brignoles, Saint-Maximin-la-sainte-Baume, Vidauban, le Muy, Ste Maxime, les Issambres, St Aygulf, Fréjus, Saint Raphaël, Agay